Foire Expo de Rouen, 4 & 5 avril

Notre association aura le plaisir de participer les 4 et 5 avril aux journées à thème médiéval organisées par la FFM et le Parc Expo (Grand-Quevilly). Un évènement incontournable à un moment où le médiéval semble (enfin!) se rapprocher de Rouen.

Voir publication du CRFFM Normandie

En route pour le Mont-Saint-Michel, 23/24/25 mai

Les membres de Vegvísir ont l'immense honneur de participer à un campement privé "autour de l'an mil", organisé par des membres de la Confrérie Normande et de son Ost. Au programme notamment, une traversée de la baie en costume ! Nous aurons peut-être la chance de vous y croiser... Hâte d'y être !

16ème Fête Viking, 13 juin

Troisième année de participation à la Fête Viking de la Brasserie Northmaen pour notre association, un véritable rendez-vous ! De bons moments partagés avec le public et nos voisins reconstituteurs, on espère que le plaisir se prolongera longtemps encore !

Fête Médiévale de Jumièges, 25 & 26 juillet

Une fête dans un cadre superbe et qui continue de mettre l'accent sur les vikings... On fonce ! Vegvísir tentera de résister cette année aux tempêtes qui semblent vouloir se déchaîner chaque année sur cet évènement qui promet un beau spectacle; à ne pas rater !

Campement à Château-Gaillard, 1 & 2 août

L'Association Vegvísir aura le plaisir de replanter ses tentes cette année sur le fabuleux site de Château-Gaillard, aux Andelys (27). Si la météo est de notre coté, ne ratez pas ce campement viking  où vous serez bienvenu(e)s !

Cidre et Dragon, 19 & 20 Septembre

Le Festival med-fan Cidre et Dragon, récemment devenu pour le plaisir de tous un rendez-vous annuel, fait de plus en plus de place (comme nous vous le disions l'an dernier) à la reconstitution. L'occasion de planter notre campement vking en plein coeur de Franceville-Merville Plage (Calvados), aux côtés d'associations amies. Plein de surprises au programme !

Fête de la Forêt de Sénart, 27 Septembre

Appelés en renfort pour participer à cette septième édition consacrée aux vikings, les membres de Vegvísir se joindront notamment aux troupes de la Leita at Bardagi et du Clan du Vestfold pour une journée riche en animations à la Faisanderie d'Etiolles (91). Plus de 16000 visiteurs attendus, assurez-vous d'en faire partie !

Marché Médiéval de Noël à Provins, 12 & 13 décembre

Vegvísir a fait plus que vaincre et a su convaincre ! Appelés l'an dernier en catastrophe pour compenser une annulation tardive, notre campement a su séduire le public et les organisateurs. Merci aux Gardes-Foires de Champagne ! Nous serons donc de retour pour cette cinquième édition du Marché Médiéval de Provins, un évènement chaleureux et haut en couleur avant de commencer l'hiver... On vous attend donc nombreux près du feu !

Agenda 2015