27/06/2017

Samedi et dimanche s'est tenue la première fête viking d'Isigny-sur-mer. Un grand rassemblement de vikings pour un événement nouveau, orchestré d'une main de maître par nos amis de Garewal. De supers combats, un esprit familial et un public comblé: gé-nial !

11/06/2017

Ce samedi, les membres de Vegvísir étaient à nouveau présents, comme chaque année depuis la naissance de l'association, à la Fête Viking organisée par la Brasserie Northmaen, et rebaptisée depuis l'an dernier North'Fest. De beaux échanges avec le public, des combats pour tous les goûts et un village viking Thor Park qui prend de l'ampleur. Bravo !

06/06/2017

Ce week-end, Vegvísir était aux côtés de nombreuses autres troupes de la Fédération Française Médiévale pour animer la magnifique Abbaye de Fontaine Guérard, dont la source aurait certaines propriétés thérapeutiques... De quoi soigner les quelques bobos donnés et reçus :-) Quoi qu'il en soit, une belle deuxième édition dans un cadre magnifique !

Publications récentes

Les actus depuis le début !