15/06/2015

Les membres de l'association sont tous revenus sains et saufs de cette énorme et mouvementée seizième édition de la Fête Viking à la Brasserie Northmaen ! Un campement de reconstitution de plus en plus grand, des visiteurs de plus en plus nombreux et une organisation toujours aussi efficace. Vegvísir a eu grand plaisir a partager ces bons moments en compagnie de Klanen av Byggvir et Les Compagnons pour Hasting. Un grand merci au public pour l'intérêt et le respect témoigné à l'égard de nos activités, et à l'année prochaine !

02/06/2015

L'association Vegvísir a fêté ce week-end (30/31 mai) ses deux ans d'existence ! L'occasion de dresser le bilan de cette formidable aventure. Nous avons eu la chance de pouvoir nous retrouver dans le superbe Repaire d'Asgeïr. Asgeïr étant nouvel adhérent à notre association, nous en profitons pour lui souhaiter la bienvenue !

Publications récentes

Les actus depuis le début !