30/09/2013

La saison s'achève sur une note joviale à la Foire Expo de Dieppe ce week-end ! Un bon moment partagé avec les visiteurs et l'association Sauvegardons le Château d'Arques. A bientôt pour de nouvelles aventures !

18/09/2013

Journée mouvementée dimanche dernier pour la Fête du Patrimoine à Argences (Calvados). Au programme : saynètes et siestes entre deux reconstitutions de la bataille de Val-ès-Dunes ! Merci au public et aux associations, notamment Histoire Normande, pour leur accueil !

01/09/2013

Une excellente fin de mois d'août avec une intervention sympathique dans une école à Canteleu jeudi soir suivie d'un campement off inoubliable dans un cadre d'exception à Aizier ; un formidable week-end en échange de l'organisation d'un repas viking pour 40 bénévoles. Au top !

Publications récentes

Les actus depuis le début !