28/07/2013

Véritable tempête venue interrompre hier la fête de Jumièges qui s'annonçait pourtant formidable. Aucun blessé et peu de dégâts matériels chez nous, mais une grosse pensée pour la Mesnie et Fred de la Ferme Groning qui ont essuyé d'importants dommages, pour certains irréparables. Courage !

22/07/2013

La semaine dernière, 4 de nos membres étaient au Viking Market de Gudvangen (Norvège) avec des amis reconstituteurs pour veiller à son bon déroulement. De superbes rencontres et de beaux moments d'humanité et de rire! Ici des liens vers notre Galerie et notre album Facebook !

01/07/2013

Ce week-end, plusieurs membres de l'association étaient présents à la Fête Médiévale de Saint-Maximin (Oise) avec nos amis de la Mesnie des Chevaliers de St Georges et St Michel. Du beau temps, de supers échanges et des animations au top ! Retrouvez les photos dans notre Galerie ou dans l'album correspondant sur notre page Facebook !

Publications récentes

Les actus depuis le début !