Les vikings envahissent la pelouse, 18 janvier 2014

L'Association Vegvísir se joint à de nombreuses associations vikings et normandes pour un spectacle de combat en l'honneur du Stade Rouennais, lors de son match de rugby contre le Paris Université Club au Stade Robert Diochon. A prévoir : une ambiance de folie !

Marché de l'Histoire à Pontoise, 12/13 avril

Nos membres seront présents tout au long de ce week-end souvent dépensier, à l'occasion du grand marché de la reconstitution historique de Pontoise (95). Une occasion de faire des affaires et de revoir des visages familiers !

Médiévales d'Oise, 18 mai

Rebelote ! L'association plantera de nouveau ses tentes à Pontoise pour un camp médiéval riche en animations et en bonne humeur.

Plus d'infos sur http://www.ville-pontoise.fr/content/13eme-medieval-doise

Fête des Andelys, 7 et 8 juin

Vegvísir installera son campement le 7 et 8 juin au pied du formidable Château Gaillard. En espérant vous y trouver nombreux !

Fête viking Northmaen, 14 et 15 juin

Pour la deuxième année, Vegvísir plantera ses tentes à la Chapelle Saint-Ouen, à l'occasion de la 15ème édition de la fête viking organisée par la brasserie Northmæn ! Un moment convivial pour tous les goûts...                 Plus d'infos sur la page Facebook de la fête viking

Invasion viking à Heudebouville, 21 juin

Quoi de mieux qu'une fête viking pour célébrer dans la joie et la bonne humeur le solstice d'été? Comme toujours, animations et combats au programme !

Les journées vikings à Marle, 28/29 juin

L'association Vegvísir est fière de participer cette année à ce grand évènement de la reconstitution viking. En compagnie du Clan du Vestfold et de nombreux partenaires, nous ferons résonner le Musée des Temps Barbares à grand renfort de rires et de fracas d'acier !

Fête de Mortemer, 15/16/17 Août

Nos membres répondront présent pour ce grand week-end médiéval à l'Abbaye de Mortemer (Lisors, 27). Un cadre superbe où l'accent sera donné sur la vie de camp. Au plaisir de vous y voir nombreux !

Cidre et Dragon, 20/21 Septembre

La 5ème édition du Festival Cidre & Dragon se tiendra les 20 et 21 Septembre 2014 à Merville-Franceville (14). Des festivités où la reconstitution historique et la fantasy se côtoient pour le meilleur... et pour le rire !

566ème Foire aux Oignons, Mantes-la-Jolie, 30 Novembre

Un village viking en plein coeur d'un grand marché vieux de 566 ans, pari tenu ! L'occasion de décliner l'oignon sous toutes ses formes médiévales : gastronomie, médecine, teinture... A découvrir !

Marché Médiéval de Noël de Provins, 13/14 Décembre

Vegvísir n'a pas froid aux yeux ! Appelée en renfort pour dresser un campement à l'occasion de cet incontournable évènement d'hiver, une partie de nos troupes sera présente dans la Cité Médiévale de Provins les 13 et 14 décembre.

Agenda 2014